Conditions spécifiques sur une vente de terrain Résolu ... Signaler Martin - Dernière réponse le 23 déc. 2015 1 réponse Bonjour, je souhaite vendre une parcelle de terrain. Le PLU prévoit une hauteur maximale possible de 11m pour les constructions. Est-il possible de prévoir dans l'acte notarié une hauteur maximale de 8m? A l'avance merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Gasc Bonjour. Réponse négative. ... Signaler Martin Merci de votre réponse qui semble indiquer qu'aucune dérogation au PLU n'est possible. Martin Discussions similaires Obligation d'entretien d'un terrain avant vente Fuego22 Achat terrain agricole par un particulier kuka1978 Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo un poteau EDF qui alimente mon voisin est chez moi Philannick Mobil home sur terrain privé, nouvelle loi? Quidam Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Gasc Bonjour. Réponse négative. ... Signaler Martin Merci de votre réponse qui semble indiquer qu'aucune dérogation au PLU n'est possible. Martin
... Signaler Martin Merci de votre réponse qui semble indiquer qu'aucune dérogation au PLU n'est possible. Martin