Mutuelle entreprise prelevee tous les mois non declaree

mikayaer1962 Messages postés 1 Statut Membre -  
caroledu92 Messages postés 16138 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

je paye une mutuelle obligatoire entreprise qui est prelevee chaque mois sur mon salaire , j ai eu un soucis de sante et j ai du demande ma carte a la mutuelle et a ma grande surprise on m annonce que je suis inconnu chez eux car l employeur n a pas fait le necessaire alors que je suis en CDI et que je suis bien preleve sur mon salaire de ma cotisation mutuelle, j ai du payer mes medicaments sans compter les soins infirmiers qui m attendent , que dois je faire pour que la mutuelle me rembourse mes soins vu que moi je n y suis pour rien dans cette situation car c est mon employeur qui n a pas fait le necessaire
merci de votre reponse
cordialement

1 réponse

caroledu92 Messages postés 16138 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 689

Bonsoir

Demandez à votre employeur de faire le nécessaire. J'ai vécu la mème situation il y a quelques années. J'avais gardé toutes mes factures (vous avez un an pour demander les remboursements)
0