Démission : que deviennent mes conges payes en cours ?
Bonjour,
Je suis salarié depuis 4,5 ans dans une entreprise privée.
Une opportunité de travail s'offre a moi, mais mon voyage de noce est prevu au moi de mai.
Ma questio est la suivante : mes conges etant soldes pour l'année 2015, qu'en est il de ceux que j'ai accumuler tout au long de cette annee, de mai 2015 jusqu'a ma date de depart ( imaginon fevrier 2016 ) ?
Merci de vos reponses.
Je suis salarié depuis 4,5 ans dans une entreprise privée.
Une opportunité de travail s'offre a moi, mais mon voyage de noce est prevu au moi de mai.
Ma questio est la suivante : mes conges etant soldes pour l'année 2015, qu'en est il de ceux que j'ai accumuler tout au long de cette annee, de mai 2015 jusqu'a ma date de depart ( imaginon fevrier 2016 ) ?
Merci de vos reponses.
A voir également:
- Congés en cours d'acquisition fin de contrat
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de démission - Forum démission
- AESH en cdi je souhaite entamer une rupture conventionnelle - Forum CDI
- Simulateur date préavis démission - Accueil - Licenciement-Démission
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25650
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mars 2025
13 096
23 déc. 2015 à 07:32
23 déc. 2015 à 07:32
si vous partez en février 2016, les congés acquis vous seront payés.
Par contre, par défaut, si vous changez d'entreprise en février 2016, vous n'aurez pas de CP en mai 2016.
A vous de bien négocier à l'embauche pour être sur de pouvoir en prendre, quitte à ce que ce soit sans solde si vous n'en avez pas cumulé assez.
Par contre, par défaut, si vous changez d'entreprise en février 2016, vous n'aurez pas de CP en mai 2016.
A vous de bien négocier à l'embauche pour être sur de pouvoir en prendre, quitte à ce que ce soit sans solde si vous n'en avez pas cumulé assez.