Un appentis doit-il être déclaré pour la taxe d'habitation [Résolu]

JEX - 20 déc. 2015 à 16:35 - Dernière réponse :  Cagouille
- 23 juin 2017 à 15:03
Bonjour,
Je voudrais savoir si un appentis (couvert) de 16m2, appuyé sur un mur de jardin non attenant à l'habitation, ouvert sur ses 3 autres faces est soumis à la taxe d'habitation.
Avec mes remerciements anticipés.

Merci, c'est ce que je pensais. Pouvez-vous me donner la référence du "texte" officiel car nous avons dû faire une erreur lors de notre déclaration ( H1 p.3 nous avons coché la case toitures-terrasses 16m2 ) et... nous avons une augmentation de 10 pour cent de la taxe d'habitation!
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Merci, c'est ce que je pensais. Pouvez-vous me donner la référence du "texte" officiel car nous avons dû faire une erreur lors de notre déclaration ( H1 p.3 nous avons coché la case toitures-terrasses 16m2 ) et... nous avons une augmentation de 10 pour cent de la taxe d'habitation!
Bonjour
Faux, hier (22/06/2017) la mairie dans notre département du 17 nous a affirmé qu'un appentis était taxé , nous y sommes allés pour une demande d'autorisation qui finalement n'aura plus lieu car marre de payer.....
Commenter la réponse de william049
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une