Justice sans fauts ! ?

Frank - 18 déc. 2015 à 15:00
 Frank - 3 janv. 2016 à 11:13
Bonjour, j'ai eu un convocation dans le passé, pour avoir un caravan posé sur un endroit non autorise mais sur ce convocation devant le correctionnel devant la justice il est ecrit mon nom et mon place le nasissance ne pas justement ecrit, quelle valeur as ce document et tout le procedure à me faire un grosse amande ? Je suis ne pas venu au tribunal, parce que le carravan été ne plus à ce place (et ne plus existant quelque semaine avant le date le convocation au tribunal, (parce il été" brule le maniere mysterieux), et comme les donnees sur le document le convocation est ne pas moi je peut je pense le considerer parce que mon nom et place le naissance .. éte ne pas bien mentionnee ! Que en pensez vous ? est tout le procedure à me voulent faire (un an avant) un convocation à le tribunal et me donner un grosse amande (via mon banque voulent les incasse) valable ? Merci à un reponse serieux et un bonne journee à vous !
A voir également:

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 371
18 déc. 2015 à 15:07
Bonjour,

Je n'ai pas tout compris à votre histoire.
Ce que je peux vous conseiller c'est de lire ce qui suit

Vous avez eu connaissance de la convocation car elle est parvenue jusqu'à vous
Nom et adresse
https://www.justice.fr/

2
Bonjour merci pour un reponse, mais les choses sont simple, ceux qui aiment à juger les autres et les condammenr excigent que nous sont sans fauts et eux même peuvent faire les fauts comme ils veulent ? ! Inpossible ils sont la en premiere instance à donner eux même les bonnes exemples, si non en marchent tous sur nous têtes ! Ou que nous vivrent dans un monde à le envers !
0
choubaka Messages postés 39404 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 2 188
18 déc. 2015 à 15:03
?
0