Rendez vous

caphil Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 17 déc. 2015 à 11:51
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 17 déc. 2015 à 12:37
Bonjour, je suis en arret depuis un 1an 1/2 pour de grave probleme de depression et autre je suis entrer de tenté une action pour reprendre le travaille en reprise terapetique . j ai pris rendez avec mon medecin , la medecine du travaille et pour mon patron..... sa fait 1 semaine 1/2 que je demande un rendez vous et rien j ai plusieur foi rappeler et on me dit que la demande a etait transmi et qu ils attendent la reponse . meme la medecine du travaille a appeler l entreprise et qu il devait rappelais la medecine et rien aucune action n'a etait entreprise alors je pose la question que faire ?

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 262
17 déc. 2015 à 12:37
Bonjour,

Voici la procédure légale:

Avant de reprendre son travail, le salarié doit s'adresser à son médecin traitant afin que celui-ci lui prescrive une reprise à temps partiel du travail pour motif thérapeutique. La prescription doit comporter le pourcentage d'activité envisagée par rapport à une période de travail à temps complet.

Le salarié doit adresser le volet 1 et 2 du document remis par le médecin à la CPAM. Il doit remette le volet 3 à son employeur.

La suite sur le lien:
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1717-mi-temps-th-rapeutique-et-temps-partiel-salaire-dur-e-cong-s/
0