Constatation travaux mal faits après acquisition

Olivia - 16 déc. 2015 à 14:53
 Olivia - 16 déc. 2015 à 21:26
Bonjour,
Avec mon compagnon nous avons acheté une vieille maison de village rénovée, avec comme condition de vente des travaux (moisissures sur plafonds au niveau de la toiture) à effectuer avant la signature, la veille de la signature nous constatons, en effet les moisissures ne sont plus là et le plafond bien blanc. Seulement 2 semaines après une légère pluie et la c'est la catastrophe, les moisissures sont de retours et de l'eau se trouve sur le sol à cause de la condensation. On remarque sue seul un coup de peinture à été fait.
On décide alors d'en informer l'ancien proprio ainsi que l'agent immobilier qui nous envoi le soit-disant artisan qui aurait fait les travaux. Le monsieur regarde et me dit qu'il reviendra faire les travaux sauf que depuis (2 mois maintenant) plus moyens de les joindre, je ne connais pas l'adresse de l'artisan et ni lui ni l'agent immobilier ne me donnent de factures. Nous en avons informer la notaire qui elle aussi a demandé cette facture mais rien non plus. L'agent immobilier me ment chaque jours en me disant qu'ils vont venir (l'artisan et lui même) mais rien!
Je ne sais pas quoi faire, j'avais penser à une mise en demeure mais je ne sais pas quoi y mettre ni à qui l'envoyer et sans facture des travaux je suis bloquée.
Aidez moi SVP
Merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour. Dans votre cas, ce n'est pas le plafond qu'il faut revoir en premier, mais la toiture , la présence de fuites au niveau de la couverture étant évidente.
0
Merci pour votre réponse. En effet le problème vient du toit mais ça aurait dû être fait correctement, quelque soit le problème et ce n'est pas le cas.
0