Retenue entrée sortie
MGG
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quitté mon poste le vendredi 27 novembre 2015 et dans mon dernier bulletin de paye je me retrouve une retenue pour entrée/sortie. J'étais embauchée en CDI. Au mois de novembre il y avait en effet encore un jour de travail, le lundi 30 novembre 2015, cependant j'ai lu qu'un mois effectif corresponde à 4 semaine.
Je me demande si cette retenue est justifiée.
Pourriez-vous me renseigner à ce sujet.
Cordialement,
J'ai quitté mon poste le vendredi 27 novembre 2015 et dans mon dernier bulletin de paye je me retrouve une retenue pour entrée/sortie. J'étais embauchée en CDI. Au mois de novembre il y avait en effet encore un jour de travail, le lundi 30 novembre 2015, cependant j'ai lu qu'un mois effectif corresponde à 4 semaine.
Je me demande si cette retenue est justifiée.
Pourriez-vous me renseigner à ce sujet.
Cordialement,
A voir également:
- Retenue pour e/s solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Interet sur compte de particulier (adel) - Forum compte bancaire
- Restitution solde de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
- Solde d'ete - Guide
une période de 4 semaines
ou 24 jours ouvrables
ou 20 jours de travail effectif, si l'horaire de travail est réparti sur 5 jours."
Cette définition de mois effectif ne s'applique que pour le calcul des congés?
Merci,