Durer demande de divorce
ameletmedhy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Après 10 ans de mariage et d'une vie horrible avec un homme qui me taper dessus je vient de demander le divorce. Il est d'accord pour divorcer mais il ne veut pas prendre d'avocat car il ne veut pas payer et il ne veut pas me laisser l'appartement pour moi et mes deux enfants j'aurai voulu savoir a peut près combien de temps le divorce peut durer car nous habitons toujours dans le même appartement et je commence vraiment a en avoir marre.
Merci pour vos réponse
Après 10 ans de mariage et d'une vie horrible avec un homme qui me taper dessus je vient de demander le divorce. Il est d'accord pour divorcer mais il ne veut pas prendre d'avocat car il ne veut pas payer et il ne veut pas me laisser l'appartement pour moi et mes deux enfants j'aurai voulu savoir a peut près combien de temps le divorce peut durer car nous habitons toujours dans le même appartement et je commence vraiment a en avoir marre.
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Durer demande de divorce
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Demande de divorce : formulaire gratuit - Guide
- Divorce avec 3 enfants - Forum Divorce
- Vente maison 2 ans après divorce - Forum Divorce
2 réponses
Bonjour,
difficile de répondre, mais si votre mari ne veut pas prendre d'avocat, le divorce sera long, long, prenez rapidement contact avec un avocat. Avez-vous porté plainte lorsque vous étiez battue ?
Un divorce peut se régler en quelques mois si tout va bien, mais après cela peut s'éterniser.
Cordialement
difficile de répondre, mais si votre mari ne veut pas prendre d'avocat, le divorce sera long, long, prenez rapidement contact avec un avocat. Avez-vous porté plainte lorsque vous étiez battue ?
Un divorce peut se régler en quelques mois si tout va bien, mais après cela peut s'éterniser.
Cordialement
Bonjour,
Etes vous toujours victime de la violence de votre conjoint?
Si c'est le cas vous pouvez contacter le 3919.
https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/
Etes vous toujours victime de la violence de votre conjoint?
Si c'est le cas vous pouvez contacter le 3919.
https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/
Non malheureusement comme beaucoup de femme je n'est jamais eu le courage de porter plainte par peur de représaille ou juste par lâcheté j'ai déjà une avocate et j'ai aussi eu le droit a l'aide juridictionnel mais maintenant j'attends car il ne veut pas prendre d'avocat mais il est d'accord pour le divorce
Je vous souhaite bon courage.