Frais de retard sur forfait mobile
Résolu
gwadagal
Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 10 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
-
14 déc. 2015 à 23:45
gwadagal - 28 déc. 2015 à 00:56
gwadagal - 28 déc. 2015 à 00:56
A voir également:
- Frais de retard sur forfait mobile
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Forfait hospitalier 2024 - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 088
15 déc. 2015 à 21:07
15 déc. 2015 à 21:07
Bonjour
Comme l'a dit Gégé lis ton Contrat et vérifie s'il contient une 'clause pénale' en cas de retard de paiement. Si pas de C.P alors la petite gratte de 15€ n'est pas due. Tu peux également prendre avis sur ce point ainsi que sur l'absence de facture auprès de ta DDPP.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
A+
PS: Un peu branquignolesque ton Opérateur..
Comme l'a dit Gégé lis ton Contrat et vérifie s'il contient une 'clause pénale' en cas de retard de paiement. Si pas de C.P alors la petite gratte de 15€ n'est pas due. Tu peux également prendre avis sur ce point ainsi que sur l'absence de facture auprès de ta DDPP.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
A+
PS: Un peu branquignolesque ton Opérateur..
gwadagal
Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 10 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
18
15 déc. 2015 à 19:57
15 déc. 2015 à 19:57
Up
Lisez votre contrat.
gwadagal
Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 10 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
18
15 déc. 2015 à 20:43
15 déc. 2015 à 20:43
Et..... ?
gwadagal
Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 10 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
18
15 déc. 2015 à 23:19
15 déc. 2015 à 23:19
Bonjour
Merci de ton retour...
En fait je n'ai pas eu de contrat, juste une feuille photocopiée illisible en bas de laquelle j'ai signé.
Je vais approfondir ce point. Merci beaucoup.
Concernant la facture je contacterai l administration en question.
Merci de ton retour...
En fait je n'ai pas eu de contrat, juste une feuille photocopiée illisible en bas de laquelle j'ai signé.
Je vais approfondir ce point. Merci beaucoup.
Concernant la facture je contacterai l administration en question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
benoitdu69100
Messages postés
17
Date d'inscription
dimanche 27 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2015
23
27 déc. 2015 à 03:19
27 déc. 2015 à 03:19
Changez d'opérateur !
28 déc. 2015 à 00:56
Effectivement ils doivent me fournir une facture, sur ce soit papier ou dématérialisée sur internet.
Jean au profité pour lui demander si ils avaient le droit de me facturer plus cher pour un paiement par CB, et bien sûr ils n'ont pas le droit, ils ont le droit de me faire un prix moins cher pour un paiement qu'ils qu'ils préfèrent, mais pas de faire plus cher si je choisi autre chose que le prélèvement.
Sur l'autre point, je leur ai fait part du retour de la DGCCRF, et miracle, "exceptionnellement " j'ai eu un geste commercial.
Merci pour les infos
Bonnes fêtes à tous