Impots foncier simple pour louer vide sans borloo possible ?

hugo75014 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 14 déc. 2015 à 16:19
zooky10 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 21 janv. 2016 à 22:15
Bonjour,
Je suis propriétaire d’un petit appartement ayant été acheté comme ma résidence principale. Je vais partir en province pour une mission de travail en long terme et je veux mettre mon appartement en location.
Je voudrais choisir le mode de location vide pour une simplicité de fiscalité et de déclaration de revenu.

Je voudrais en suite savoir si je peux choisir le régime de fiscalité réel de revenu foncier (–déclaration 2044) ?

Imposition de revenus fonciers – régime réel : je peux considérer mon crédit que je vers à la banque chaque mois comme une charges à déclarer et déductible ?

A noté que lors de l’acquisition, je ne fais pas partie d’aucun dispositif spécial comme borloo, pinel ou autre …

Merci beaucoup pour vos renseignements.
A voir également:

1 réponse

zooky10 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 4
21 janv. 2016 à 22:15
Bonsoir Hugo,

Je suis dans le même cas que vous je rembourse un crédit à ma banque sur mon appartement acheter en copropriétés en 2013 je ne veux pas le vendre car je vais y perdre je souhaite le louer également mais si je le loue je payerais 1400 d'impôt se qui n'est pas possible pour moi, je ne sais quoi faire et où remplir...
0