Louer un logement?
Maeva51450
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis une jeune fille de 16 ans bientôt 17 ans je suis enceinte de cinq mois, ce n'est pas facile de vivre chez mon copain étant enceinte et mon copain qui a 17 ans et va sur 18 ans ne veux pas venir vivre chez moi, serait-il possible de louer un logement ?
Merci de vos réponse et merci de ne pas juger
Merci de vos réponse et merci de ne pas juger
A voir également:
- Louer un logement?
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Refus de louer à un chômeur - Forum Immobilier
- Reference logement ✓ - Forum CAF
1 réponse
BONJOUR,
étant donné que vous êtes mineurs tous les deux, il faut voir le problème avec vos parents respectifs. Vous êtes tous les deux sous leur responsabilité jusqu'à votre majorité, et ils vous doivent assistance jusqu'à ce que vous soyez indépendants financièrement parlant (donc, études finies et travail trouvé).
Cdlt.
étant donné que vous êtes mineurs tous les deux, il faut voir le problème avec vos parents respectifs. Vous êtes tous les deux sous leur responsabilité jusqu'à votre majorité, et ils vous doivent assistance jusqu'à ce que vous soyez indépendants financièrement parlant (donc, études finies et travail trouvé).
Cdlt.