Mandat simple
Fermé
Mamounette40
Messages postés
3
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Ma question est la suivante :
En étant en mandat simple chez une agence pour vendre un appartement, suis je obligé de conclure avec l'agence si j ai accepté une offre verbalement et par courriel.
Ai je le droit de renoncer à l'offre qui m'a été proposée pour en accepter une autre par un particulier sachant que je n'ai pas signé l'offre initiale ?
En étant en mandat simple chez une agence pour vendre un appartement, suis je obligé de conclure avec l'agence si j ai accepté une offre verbalement et par courriel.
Ai je le droit de renoncer à l'offre qui m'a été proposée pour en accepter une autre par un particulier sachant que je n'ai pas signé l'offre initiale ?
A voir également:
- Mandat simple
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Adoption simple avantages et inconvénients - Accueil - Législation
- Lettre de procuration simple pdf - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Exemple promesse d'embauche simple - Guide
- Mandat de depot - Guide
3 réponses
Bonjour
et par courriel.
++
Réponse dans votre question.
Non.
Vous l'avez accepté.
et par courriel.
Merci
De rien.
++
Je me serais passé de votre commentaire et aurais préféré avoir une réponse a ma question. C'est le but du forum non ? Question = réponse.
Cordialement
C'est le but du forum non ? Question = réponse.
pas exactement: question posée gentiment / poliment = réponse ...grosse nuance ....
dans votre cas finalement on se dit : pôôôvre Mamounette ....