Locataire indelicat
Flasque
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Minto_ Messages postés 1170 Statut Membre -
Minto_ Messages postés 1170 Statut Membre -
Bonjour,
Mon locataire ne paie pas ses loyers depuis Avril, j'ai fait la procédure d'huissier et je ne passe que le 1 Avril, j'aimerais avertir la presse et que tout ceux qui ont eu ce même problème se joignent à moi pour essayer de faire changer ces lois stupides en pouvant expulser des le premier mois d'impayé ce qui me semble normal, car lorsque je fais mes courses je suis bien obligés de payer la note. Je devrais la mettre au nom de mon locataire, car en plus de ça il me parle mal, c'est une très mauvaise personne qui se permet d'aller plusieurs fois au Maroc.
Merci pour vos réponses
Denise
Mon locataire ne paie pas ses loyers depuis Avril, j'ai fait la procédure d'huissier et je ne passe que le 1 Avril, j'aimerais avertir la presse et que tout ceux qui ont eu ce même problème se joignent à moi pour essayer de faire changer ces lois stupides en pouvant expulser des le premier mois d'impayé ce qui me semble normal, car lorsque je fais mes courses je suis bien obligés de payer la note. Je devrais la mettre au nom de mon locataire, car en plus de ça il me parle mal, c'est une très mauvaise personne qui se permet d'aller plusieurs fois au Maroc.
Merci pour vos réponses
Denise
3 réponses
Voilà un message bien peu aimable et en plus légèrement raciste.
Finalement, vous devriez vous entendre avec votre locataire.
Votre courtoisie siffle au même niveau que la sienne.
Finalement, vous devriez vous entendre avec votre locataire.
Votre courtoisie siffle au même niveau que la sienne.
Bonjour
Vous êtes pathétique.
++
Vous êtes pathétique.
++
"changer ces lois stupides en pouvant expulser des le premier mois d'impayé"
ces lois, bien que tout le monde accorde qu'elle sont favorable aux locataires
existent pour éviter les abus de propriétaire prêt a mettre a la rue un locataire
avec un peu de retard de paiement ou en difficulté passagère.
lois qui poussent également les propriétaires a prendre des sécurités lors du choix du locataire.
les journalistes sont déja au courant, les politiques aussi...
ces lois, bien que tout le monde accorde qu'elle sont favorable aux locataires
existent pour éviter les abus de propriétaire prêt a mettre a la rue un locataire
avec un peu de retard de paiement ou en difficulté passagère.
lois qui poussent également les propriétaires a prendre des sécurités lors du choix du locataire.
les journalistes sont déja au courant, les politiques aussi...
Ce n'est pas parce qu'on a les moyens de partir à l'étranger qu'on a forcément de l'argent.
Si ça se trouve, il a de la famille malade ou un décès... Qu'en savez-vous.
Pareil. À qui s'adresse ce message ^^Marie^^ ?
De toute manière, vous ne pouvez rien faire car on entre en période hivernale.
Si ça se trouve, il a de la famille malade ou un décès... Qu'en savez-vous.
Pareil. À qui s'adresse ce message ^^Marie^^ ?
De toute manière, vous ne pouvez rien faire car on entre en période hivernale.