A voir également:
- Quelle adresse donner à son employeur
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
- Donner procuration à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Obligation de donner son adresse à son ex conjoint ✓ - Forum Divorce
- Le père refuse de donner son adresse - Forum Mariage
- Demander un 80 à son employeur - - Temps de travail
2 réponses
doris33
Messages postés
43429
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2024
16 579
6 déc. 2015 à 09:20
6 déc. 2015 à 09:20
Bonjour,
voulez-vous dire que vous travaillez à Paris et que vous faites l'aller-retour entre Lyon (votre vrai domicile) tous les jours ? Et que vous avez déduit tous les frais ?
Dans ce cas, il est normal effectivement que les impôts "toussent" !!!
Les frais ne sont pris en compte que pour 40 kmX2 par jour. Donc il sera fait un recalcul à partir de ces limites.
Produisez les documents demandés, le fait que cela soit la voiture de votre soeur a peu d'importance.
Et mettez-vous en règle, cette histoire de " à mon employeur pour un meilleur suivi administratif. " est plus que limite. sans parler du fait que votre employeur doit pouvoir avoir une vraie adresse, ne serait-ce qu'en cas de contrôle pour un arrêt maladie.
Cordialement
voulez-vous dire que vous travaillez à Paris et que vous faites l'aller-retour entre Lyon (votre vrai domicile) tous les jours ? Et que vous avez déduit tous les frais ?
Dans ce cas, il est normal effectivement que les impôts "toussent" !!!
Les frais ne sont pris en compte que pour 40 kmX2 par jour. Donc il sera fait un recalcul à partir de ces limites.
Produisez les documents demandés, le fait que cela soit la voiture de votre soeur a peu d'importance.
Et mettez-vous en règle, cette histoire de " à mon employeur pour un meilleur suivi administratif. " est plus que limite. sans parler du fait que votre employeur doit pouvoir avoir une vraie adresse, ne serait-ce qu'en cas de contrôle pour un arrêt maladie.
Cordialement
6 déc. 2015 à 10:15
Doris33
Merci pour votre réponse il s'agit d'un aller retour 1 fois pas semaine. Et non une fois par jour.
Je ne voudrais pas que les impôts considére l'adresse de ma soeur comme l'adresse de mon foyer fiscale étant donné que je ne réside pas chez elle.
Comment puis je rectifier ce point. Est ce que ma soeur doit faire une déclaration sur l'honneur à ce sujet.
Merci d'avance
Bonne journée
Bobidou
6 déc. 2015 à 10:21
Finalement vous vivez la semaine chez votre soeur et le week-end chez vos parents ?!
Je pense que c'est bien l adresse de votre soeur qui doit être considérée comme résidence principale avec les conséquences qui en découlent
6 déc. 2015 à 10:28
moi sur Lyon.
6 déc. 2015 à 10:55
Bonne chance
6 déc. 2015 à 11:00