Frais important après achat de voiture

lLoKii Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 2 déc. 2015 à 19:04
snocky. Messages postés 29091 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 - 2 déc. 2015 à 23:57
Bonjour,

Voilà, j'ai acheté une voiture (Golf 5 TDI 1.9L) au mois d'août 2014.
J'ai effectué cet achat auprès d'un professionnel aux alentours de 149 000 km. Je suis actuellement à 180 000 km.
Aujourd'hui, j'ai effectué bon nombre de travaux qui commence à être onéreux et qui risque de s'allonger. En effet, j'ai donc remplacer un capteur de température, les bougies, un roulement de roue, la courroie d'accessoire et le galet tendeur qui allait avec.. j'ai noté ensuite des problèmes électroniques (les capteurs de pincements des vitres qui déconnent et empêche la remonter automatique, des lumières intérieurs qui ne s'allument pas correctement)
Le soucis étant que ma vanne EGR est déjà complètement encrassé (voir bouché) mon train avant est cuit et mes silents blocs vont être à faire avec. Mon volant moteur commence sérieusement à faiblir et mon turbo commence à fuir.
Je trouve que ça commence à faire quand même énormément de frais en une année. Est - ce que je dois dire ou faire quelque chose car je ne vous cache pas que je commence légèrement à me sentir léser...

Voilà, en vous remerciant de l'aide que vous pourrez m'apporter ! Bonne soirée.

2 réponses

becnitonne Messages postés 409 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020 203
2 déc. 2015 à 20:46
Bonjour
Posez votre question Ici.: https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
Car ils seront plus à même de vous répondre,car votre problème ne concerne pas - Droit/finances .-
0
snocky. Messages postés 29091 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 437
2 déc. 2015 à 23:57
Bjr, elle n'est plus garantie depuis 1 moment..........Bcp des éléments cités sont des pièces d'usures.Et au passage, acheter du diesel moderne a 150000 kms est moin d"etre une assurance tous risques, même (surtout!) chez vw!
0