Différence entre l'état des lieux d'entrée et de sortie
JulieIsere
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
-
30 nov. 2015 à 11:46
JulieIsere Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 30 nov. 2015 à 14:32
JulieIsere Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 30 nov. 2015 à 14:32
A voir également:
- Différence entre l'état des lieux d'entrée et de sortie
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- État d'usage état des lieux - Guide
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- État des lieux d'entrée sans électricité ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre : contestation devis après état des lieux - Guide
2 réponses
Bonjour,
S'il n'existe pas plus de dégradation entre LDL d'entrée et de sortie, la caution doit être restituée sans ponction.
S'il n'existe pas plus de dégradation entre LDL d'entrée et de sortie, la caution doit être restituée sans ponction.
Depuis quand un locataire entrant peut se substituer au propriétaire ? vous ne devez rien à ce nouveau locataire, vous n'avez aucun lien avec lui.
En ce qui concerne l'agence; oubliez les appels téléphoniques et les mails, si vous voulez une réponse, écrivez lui en recommandé avec accusé de réception.
Mais je me répète, vous ne devez rien aux nouveaux locataires.
En ce qui concerne l'agence; oubliez les appels téléphoniques et les mails, si vous voulez une réponse, écrivez lui en recommandé avec accusé de réception.
Mais je me répète, vous ne devez rien aux nouveaux locataires.
JulieIsere
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
30 nov. 2015 à 14:32
30 nov. 2015 à 14:32
Merci beaucoup pour votre retour. :)
30 nov. 2015 à 14:05
Merci de votre réponse.
A l'heure actuelle, mon ancienne agence fait la morte. Ils ont bien reçu mon mail où la situation est décrite et où le contact téléphonique qu'on a eu avec eux est mentionné mais ils justifient leur absence de réponse par un délais d'étude et de réflexion. Or pendant ce temps on reçoit de la part des nouveaux locataires une demande de respecter "l'engagement" signé. En ayant à disposition les EDL d'entrée et de sortie et donc la preuve qu'il n'y a pas eu plus de dégradations qu'à l'origine, est-ce que la mention qu'on m'a fait signer peut être considérée comme abusive et ne pas me pénaliser ?
Merci encore.