Demande prêt immobilier alors que je suis en invalidité 2

Véronique - 29 nov. 2015 à 18:54
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 29 nov. 2015 à 22:30
Bonjour,

Je viens de signer un compromis.
Je ne trouve pas d'assurance voulant couvrir mon crédit à cause de mon invalidité.
Je ne comprends pas pourquoi, puisque les assurances sont assurées dans mon cas que je ne leurs ferai pas courir le risque d'une éventuelle invalidité justement.
D'autre part, une banque refuse mon crédit en disant qu'on ne peut saisir une pension d'invalidité. Faut pour cela faire un crédit consommation et non immobilier.
Une autre banque refuse crédit car elle exige de la part de la sécurité sociale un document stipulant que je toucherai cette rente jusqu'à mes 67 ans....
Et d'autres multiples refus.
Je demande un crédit de 45000 euros seulement qui correspond à un endettement convenable par rapport à mes revenus et je n'y parviens pas.
Une aide?

Merci bien par avance au cas où...!
A voir également:

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
29 nov. 2015 à 22:30
Bonjour,

Voir avec la convention AERAS :

http://www.aeras-infos.fr/site/aeras/Accueil/La-convention-AERAS/Les-textes-de-reference

0