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2 réponses
Alors si je ne dis pas de bêtise, quand vous épargnez sur ce type de contrat (temporaire décès) les sommes sont à fond perdu.
Parfois une contre-assurance peut permettre de récupérer les sommes dû en partie c'est le cas ici.
Je pense que votre contrat obsèques avait une valeur de rachat équivalente à environ 2/3 des sommes investies d'ou la perte de presque 1/3 des sommes cotisés. Surtout qu'il s'agit de garantir des sommes suffisante pour les frais d’obsèques (3000-4000€ souvent) donc si vous avez de l’épargne ce type de contrat n'étais pas vraiment nécessaire.
Le conseiller bancaire aurait dû vous l'expliquer.
Sortir 10€ par mois c'est concevable, sortir 3000€ directement en cas de pépin, un peu moins pour beaucoup, d'ou l’intérêt de ce contrat
Parfois une contre-assurance peut permettre de récupérer les sommes dû en partie c'est le cas ici.
Je pense que votre contrat obsèques avait une valeur de rachat équivalente à environ 2/3 des sommes investies d'ou la perte de presque 1/3 des sommes cotisés. Surtout qu'il s'agit de garantir des sommes suffisante pour les frais d’obsèques (3000-4000€ souvent) donc si vous avez de l’épargne ce type de contrat n'étais pas vraiment nécessaire.
Le conseiller bancaire aurait dû vous l'expliquer.
Sortir 10€ par mois c'est concevable, sortir 3000€ directement en cas de pépin, un peu moins pour beaucoup, d'ou l’intérêt de ce contrat
Bonjour margo,
Attentifs à votre message, nous comprenons que vous avez résilié votre contrat BNP Paribas Obsèques.
Aussi, nous vous proposons d’intervenir via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance pour vous identifier, afin que nous puissions vous apporter des éclaircissements sur le montant restitué.
Dès que vous aurez réalisé cette démarche, nous ne manquerons pas de vous recontacter.
Cordialement,
Camille du Service Relation Clients
Attentifs à votre message, nous comprenons que vous avez résilié votre contrat BNP Paribas Obsèques.
Aussi, nous vous proposons d’intervenir via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance pour vous identifier, afin que nous puissions vous apporter des éclaircissements sur le montant restitué.
Dès que vous aurez réalisé cette démarche, nous ne manquerons pas de vous recontacter.
Cordialement,
Camille du Service Relation Clients