Licenciement pour inaptitude

lepetitjeune Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 26 nov. 2015 à 21:48
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 27 nov. 2015 à 08:57
Bonjour, pour vous faire un résumer de la situation mon employeur essaie de me pousser a bout depuis 1 an en me rabaissant a l'ordre d'apprenti ou de stagiaire en me mettant la pression comme quoi je suis incompétent, lent, je coute cherre a l'entreprise ( au smic)... en m’appelant par le prénom de stagiaire présent dans l'entreprise et j'en passe

mon employeur ma clairement menacer de licenciement pour inaptitude professionnelle en mettant en avant ma fameuse lenteur et mon non savoir


puis nous avons convenu de partir sur une rupture conventionnelle (a sa demande) voila plusieurs jour

maintenant l'employeur fait trainer nous avons convenu une date (oralement) il y a 2 jour je suis en attente du fameux dossier a remplir quand j’apprends que mon employeur ignore la date convenu me propose de démissionner si je veut pouvoir enchainer sur un autre contrat ou sinon d'accepter sa date qui tombe plusieurs jour aprés la date convenu et que si j’étais pas content et que je correspond pas a ces attente je serai licencier pour inaptitude.

quel sont mes possibles recours?
ce licenciement pour inaptitude est-il valable?
je commence a etre un peut a court de solution...

merci de votre aide

1 réponse

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
27 nov. 2015 à 08:57
Bjr
Votre message n'est pas très clair mais un conseil: ne démissionnez surtout pas!
Sinon en quoi cela vous dérange que la date de la rupture soit retardée ? Vous avez trouvez un autre emploi ?
0