Testament caché
millifruit
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gasc -
Gasc -
bonjour,je viens de trouver dans les affaires de mes parents,un testament olographe d'une tante qui laissait à mon père(vivant) et à moi_même 40 pour cent de sa fortune;ce papier date de 1982!!La légataire universelle ,sa soeur,ne nous a jamais contactée .elle est décédée ,il y quatre ans et sa fille unique(ma cousine)a hérité de tout son avoir.PUIS_JE ENCORE AVOIR UN RECOURS,svp?
merci pour vos réponses
Cordialement
merci pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Testament caché
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Modèle de testament pour désigner un tuteur - Guide
- Prix testament notaire 2025 - Guide
- Se défendre contre accusation vice caché voiture ✓ - Forum Automobile
- Prix pacs testament notaire - Guide
4 réponses
Bonjour. En quelle année est décédée la testatrice?Si la soeur était légataire universel, cela signifie qu'il y avait un autre testament qui a peut-être annuler celui dont vous faites état.
merci de prendre le temps de me répondre ,GASC,je vais me renseigner demain.
La lettre en ma possession indique ,donc,ce legs de 40pour cent,avait été dit à la légataire universelle,mais qu'il ne fallait SURTOUT pas que j'en parle AVANT le décés de la testatrice par peur de représailles à son encontre.je vous recontacte très rapidement.merci
La lettre en ma possession indique ,donc,ce legs de 40pour cent,avait été dit à la légataire universelle,mais qu'il ne fallait SURTOUT pas que j'en parle AVANT le décés de la testatrice par peur de représailles à son encontre.je vous recontacte très rapidement.merci