Découvert autorisé

Tangle Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 21 nov. 2015 à 15:39
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 21 nov. 2015 à 17:43
Bonjour
Je suis depuis 5 mois cliente chez monabanq.
Leur offre m'a interressée car je suis mere au foyer sans revenus salariés, je perçois des allocations familliales à hauteur de 1500€.
En ouvrant un compte courant chez eux, ils m'ont indiqués que passé un délais de 3 mois, il m'était possible et généralement accépté de demander une facilitée de caisse autrement dit un découvert autorisé et ce malgrés que je ne sois pas salariée. J'ai donc demandé cette facilité de caisse à hauteur de 200€ , et j'apprends aprés les avoir contacté que cette demande est refusée.

J'aimerais savoir s'il existe des banques qui accordent des découverts autorisés à des allocataires de la CAF, si oui , quels sont ils, et mettre en garde les personnes dans mon cas contre des offres bancaires alléchantes qui pronnent la facilité de démarches pour tous ainsi que leur soi disant accord par ces établissements.

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre :-) !!

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 611
21 nov. 2015 à 17:43
Bonjour,

Voyez directement avec d' autres organismes.

A savoir toutefois qu' accorder des découverts n' est pas un avantage, mais plutôt un mauvais service à rendre.

Cordialement.
0