Maison vendu sans le consentement des héritiers
Dany
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Messieurs.
Ma maman (non marié avec cinq enfants), à acheter une maison, elle est décédé, et le notaire n'a jamais pris contacte avec les héritiers,alors que ma soeur et mon frère habite toujours la même ville, puis il c'est permis de la vendre.
Quel sont nos droit pour récupérer, la valeur de la maison.
Cordialement
Ma maman (non marié avec cinq enfants), à acheter une maison, elle est décédé, et le notaire n'a jamais pris contacte avec les héritiers,alors que ma soeur et mon frère habite toujours la même ville, puis il c'est permis de la vendre.
Cordialement
A voir également:
- Maison vendu sans le consentement des héritiers
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf ✓ - Forum Donation-Succession
- Modèle de procuration pour représenter des héritiers word - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Maison sans assainissement risques - Forum acheter une maison
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
1 réponse
Pourquoi ?
Vous aviez des droits ?
Et votre frère aurait tout vendu sans votre accord ?
Vous pensez, une minute, qu'un notaire aurait accepté de dresser un acte de vente en l'absence de tous les propriétaires ?
Mais, tous comptes faits, êtes-vous certaine que votre mère était bien la véritable propriétaire de cette maison ?
Cherchez son acte.
Lorsque vous l'aurez, vous revenez nous voir.
Si on vous a volé vos droits dans la succession de votre mère on vous donnera un coup de main pour les récupérer.
OK ?
Pourquoi ?
Vous aviez des droits ?
Et votre frère aurait tout vendu sans votre accord ?
Vous pensez, une minute, qu'un notaire aurait accepté de dresser un acte de vente en l'absence de tous les propriétaires ?
Mais, tous comptes faits, êtes-vous certaine que votre mère était bien la véritable propriétaire de cette maison ?
Cherchez son acte.
Lorsque vous l'aurez, vous revenez nous voir.
Si on vous a volé vos droits dans la succession de votre mère on vous donnera un coup de main pour les récupérer.
OK ?
dany
OK, nous sommes à la recherche justement de ce acte, avec bien du mal, biensure elle était bien propriétaire.
dany
comme je l'ai déjà dit, nous sommes a la recherche de ce acte
Gayomi
Messages postés
21935
Membre
Dernière intervention
11 587
Vous pouvez vous adresser au Service de le Publicité Foncière du lieu du bien. Vous pourrez obtenir un historique des titres de propriété du bien (suite à ventes, donations ou successions). La demande est payante.