Peut on obliger a travailler le samedi?

romain1985. Messages postés 2 Statut Membre -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si en tant qu'interimaire on peux m'obliger à travailler un samedi matin?

J'ai des contrats à la semaine, du lundi au vendredi et une mention sur mon contrat, possibilité de travailler le samedi.

Depuis quelque semaine je travaillais les samedi et fesais 1 a 2h de supp et je voulais un week end complet.... en general mes supérieurs me demande si je peux, la, ils l'ont fait, j'ai refuser et finalement ils obligent tout le monde.

du coup je voulais juste savoir s'ils avaient le droit de m'obliger et sachant que j'ai un contrat à la semaine qui est du lundi au vendredi avec pour seul mention, possibilité de travailler le samedi.

Merci par avance de vos reponses.
;)

1 réponse

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

J'ai des contrats à la semaine, du lundi au vendredi et une mention sur mon contrat, possibilité de travailler le samedi.

la réponse est dans votre question

0
romain1985. Messages postés 2 Statut Membre

Oui mais selon la législation de l'interim. Peut on tout de meme m'obliger de travailler le samedi?
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,
oui, si votre contrat le prévoit.

Cordialement
0