Taxe d'habitation pour etudiant
jmiel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu hier au domicile familial la taxe d'habitation du logement meublé de l'an dernier de ma fille (à son nom et celui de sa colocataire).
Etudiantes toutes les deux y ont logés de sept 2014 à juin 2015.
Doivent elles payer cette taxe?
Quelles sont les exonérations possibles?
j'ai reçu hier au domicile familial la taxe d'habitation du logement meublé de l'an dernier de ma fille (à son nom et celui de sa colocataire).
Etudiantes toutes les deux y ont logés de sept 2014 à juin 2015.
Doivent elles payer cette taxe?
Quelles sont les exonérations possibles?
A voir également:
- Taxe d'habitation pour etudiant
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Virement drfip étudiant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
1 réponse
Bonjour,
sont redevables de la TH 2015 votre fille et sa colocataire puisqu'elles étaient toutes les deux dans les lieux au 01 01 2015.
Si votre fille est rattachée à votre foyer fiscal, elle n'a pas bénéficier d'une diminution pour faibles ressources.
Il n'a pas d'exonération (au sens exact du terme) possible.
Cordialement
sont redevables de la TH 2015 votre fille et sa colocataire puisqu'elles étaient toutes les deux dans les lieux au 01 01 2015.
Si votre fille est rattachée à votre foyer fiscal, elle n'a pas bénéficier d'une diminution pour faibles ressources.
Il n'a pas d'exonération (au sens exact du terme) possible.
Cordialement