Cdiscount et dhl

ayaproduction Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 18 nov. 2015 à 04:40
ayaproduction Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 18 nov. 2015 à 21:02
Bonjour en quelques mots je vous décris mon problème
j'ai acheter deux objectifs photos sur le site de Cdiscount, sur les deux j'en ai recu qu'un qui a été livrer par ups
Ne voyant pas arriver le deuxième objectif, je me suis rapprocher du service client de Cdiscount afin de signer la chose
On me dit de vérifier le numéro de suivis dhl qui lui affiche un état livré
voyant le problème j'envoi un courrier a l'expéditeur du produit la société bicsmart qui vend des produits via l'interface de Cdiscount
je reçois un mail du vendeur via l'interface client de Cdiscount m'informant que le produit a bien été expédie et m'invite à me retourner vers DHL, chose que j'ai faite
Je suis arriver au centre DHL prêt de chez moi avec mon numéro de colis, et les informe que je souhaiterai avoir des informations sur mon colis
la personne qui a pris ma réclamation est un responsable, j'ai laisser mon numéro de téléphone et mon adresse email pour avoir un suivis de ce litige
J'ai demander a avoir une preuve physique de la réception du colis en demandant a voir m'émargé avec ma signature dessus faisant preuve de livraison, le monsieur me dit que le colis a été enregistrer livré sans signature et qu'une enquête allait être ouverte pour retrouver le colis

ne voyant rien arriver et aucuns mail pour m'informer de la suite de ma réclamation, je décide de les rappelés afin de savoir ou en était ma réclamation, et à ma grande surprise on me dis que mon dossier à été clôturer car il retrouvait pas mon colis
ce colis a une valeur de 877,34 voilà les information sur cette commande

Objectif :
Panasonic Objectif Lumix 12-35 mm F2.8 POWER O.I.S par le vendeur BicSmart
Commande n° 15072621038S5JL passé de 27/07/2015 à 11h34
Valeur de l'objet : 877,34 €
Les détails de livraison sont les suivant :
Livraison prévue entre
le 30/07/2015 et le 18/08/2015
Le numéro de suivi est : 7944937711 par DHL

j'espère vraiment trouver une solution grâce à vos services car là je ne sais plus quoi faire, même la possibilité d'envoyer un mail au vendeur bicsmart m'a été retirer de mon compte client chez Cdiscount

résultat des courses j'achète un produit que je reçois jamais mais personne ne veux me rembourser

je vous pris de bien vous agrée mes salutations les plus distinguées

2 réponses

ayaproduction Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 2
18 nov. 2015 à 21:02
Bonjour et merci pour votre réactivité et pour votre réponse aussi rapide, alors le moyen de livraison ainsi que le transporteur étaient imposés par Cdiscount vu que le marchant se trouve en Angleterre, il passe par DHL pour une livraison contre signature pour information sur mon relevé de compte c'est Cdiscount qui m'a débité cette somme et non pas le marchant

je reste a votre disposition pour plus d'informations
cordialement Mr cherief
2