Après une retractation
Thibo
-
Thibo -
Thibo -
Bonjour,
J ai signer un compromis de vente et je me suis retracter dans les 10 jour de retraction autoriser par lettre RAR Auprès du notaire avec qui j'ai signer le compromis
J ai bien ressue l avis de reception de ma lettre auprès du notaire
Maintenant comment se passe la suite ?
Est ce que le notaire m envoie un formulaire a remplir ? Un courier précisant bien que ma retraction a été pris en compte ? Ou autre chose ?
Merci de vos réponse
J ai signer un compromis de vente et je me suis retracter dans les 10 jour de retraction autoriser par lettre RAR Auprès du notaire avec qui j'ai signer le compromis
J ai bien ressue l avis de reception de ma lettre auprès du notaire
Maintenant comment se passe la suite ?
Est ce que le notaire m envoie un formulaire a remplir ? Un courier précisant bien que ma retraction a été pris en compte ? Ou autre chose ?
Merci de vos réponse
A voir également:
- Après une retractation
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Lettre de rétractation suite à une démission impulsive - Guide
- Modèle lettre rétractation achat foire - Forum Consommation
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin optical center - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour
Uniquement le remboursement ?
Le remboursement de quoi ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Uniquement le remboursement ?
Le remboursement de quoi ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
et par curiosité qu'est ce qui fait qu'après avoir cherché un logement, monté le dossier, été signer chez le notaire on change d'avis dans les 10 jours ?
J ai rien verser le jour de la signature et je n est fait aucun chèque également le jour de la signature ni après
J ai envoyer ma lettre précisant que je veut me retracter dans les 10 jour suivant la signature du compromis
Maintenant c est terminer je ne recevrait rien disant que je me suis bien retracter de l achat ?
J ai envoyer ma lettre précisant que je veut me retracter dans les 10 jour suivant la signature du compromis
Maintenant c est terminer je ne recevrait rien disant que je me suis bien retracter de l achat ?
Oui j'ai ressus l avis de reception du notaire
Je lui est envoyer un message depuis mon tel
Il m'as dit qu'il a bien ressus ma lettre et bien pris note de ma retraction
Mais je suis méfiant et je trouve aussi bizarre que je n est rien a verser
Le faite de rien avoir a payer peut til bloquer ma retractation ?
Et de ne pas avoir de papier de sa part comme il a bien pris note de ma retractation aussi ?
Merci vraiment
Je lui est envoyer un message depuis mon tel
Il m'as dit qu'il a bien ressus ma lettre et bien pris note de ma retraction
Mais je suis méfiant et je trouve aussi bizarre que je n est rien a verser
Le faite de rien avoir a payer peut til bloquer ma retractation ?
Et de ne pas avoir de papier de sa part comme il a bien pris note de ma retractation aussi ?
Merci vraiment