Après une retractation
Thibo
-
Thibo -
Thibo -
Bonjour,
J ai signer un compromis de vente et je me suis retracter dans les 10 jour de retraction autoriser par lettre RAR Auprès du notaire avec qui j'ai signer le compromis
J ai bien ressue l avis de reception de ma lettre auprès du notaire
Maintenant comment se passe la suite ?
Est ce que le notaire m envoie un formulaire a remplir ? Un courier précisant bien que ma retraction a été pris en compte ? Ou autre chose ?
Merci de vos réponse
J ai signer un compromis de vente et je me suis retracter dans les 10 jour de retraction autoriser par lettre RAR Auprès du notaire avec qui j'ai signer le compromis
J ai bien ressue l avis de reception de ma lettre auprès du notaire
Maintenant comment se passe la suite ?
Est ce que le notaire m envoie un formulaire a remplir ? Un courier précisant bien que ma retraction a été pris en compte ? Ou autre chose ?
Merci de vos réponse
3 réponses
-
Vous appelez le notaire pour le remboursement de ce que vous avez versé...
-
Bonjour
Uniquement le remboursement ?
Le remboursement de quoi ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise -
et par curiosité qu'est ce qui fait qu'après avoir cherché un logement, monté le dossier, été signer chez le notaire on change d'avis dans les 10 jours ?
-
-
-
J ai rien verser le jour de la signature et je n est fait aucun chèque également le jour de la signature ni après
J ai envoyer ma lettre précisant que je veut me retracter dans les 10 jour suivant la signature du compromis
Maintenant c est terminer je ne recevrait rien disant que je me suis bien retracter de l achat ? -
-
Oui j'ai ressus l avis de reception du notaire
Je lui est envoyer un message depuis mon tel
Il m'as dit qu'il a bien ressus ma lettre et bien pris note de ma retraction
Mais je suis méfiant et je trouve aussi bizarre que je n est rien a verser
Le faite de rien avoir a payer peut til bloquer ma retractation ?
Et de ne pas avoir de papier de sa part comme il a bien pris note de ma retractation aussi ?
Merci vraiment
-