Mandat de vente sans exclusivité
Peletini
-
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
Bonjour, Nous avons signé un contrat de vente sans exclusivité avec une agence. la maison est également en vente par le biais d'un notaire et sur des sites de particulier à particulier. Un acheteur potentiel a visité avec l'agence puis est revenu visiter avec un ami sans passé par l'agence ni par le notaire. l'ami propose d'acheter en son nom . Cette procédure est-elle légale? Quels sont les risques? Comment vérifier qu'un acheteur potentiel n'est pas déjà passé par l'agence s'il nous cache sa démarche ?
Merci de votre réponse. Cordialement.
Merci de votre réponse. Cordialement.
A voir également:
- Mandat de vente sans exclusivité
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Sans mandat de dépôt - Guide
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de vente sans exclusivité avec une agence. la maison est également en vente par le biais d'un notaire et sur des sites de particulier à particulier. Un acheteur potentiel a visité avec l'agence puis est revenu visiter avec un ami sans passé par l'agence ni par le notaire. l'ami propose d'acheter en son nom .
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Nous avons signé un contrat de vente sans exclusivité avec une agence. la maison est également en vente par le biais d'un notaire et sur des sites de particulier à particulier. Un acheteur potentiel a visité avec l'agence puis est revenu visiter avec un ami sans passé par l'agence ni par le notaire. l'ami propose d'acheter en son nom .
Tssss !!!! Tsss !!!! Comme par hasard !!!!
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Peletini
Messages postés
7
Statut
Membre
Oui, s'en l'évoquer dans un premier temps.. C'est ma soeur qui a reconnu les personnes. Elle se trouvait non loin lors de la visite avec l'agence.