Probleme de tableau electrique
racam.e
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir ,
Je suis co-gérante d'une Société Civile de Moyen avec mon associé . Il est propriétaire avec son épouse des locaux que la Socité Civile de Moyen loue , au RDC de sa maison . Je suis en litige et , il m'interdit l'accès à sa cave privée où se situe le compteur électrique commun à son privé et les locaux professionnels .
Peut' il louer un logement sans compteur électrique accessible ?
Merci pour la réponse . Cordialement .
Racam.e
Je suis co-gérante d'une Société Civile de Moyen avec mon associé . Il est propriétaire avec son épouse des locaux que la Socité Civile de Moyen loue , au RDC de sa maison . Je suis en litige et , il m'interdit l'accès à sa cave privée où se situe le compteur électrique commun à son privé et les locaux professionnels .
Merci pour la réponse . Cordialement .
Racam.e
A voir également:
- Probleme de tableau electrique
- Tableau cmg 2025 - Guide
- Tableau indice pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Tableau frais kilometrique 2025 - Guide
- Tableau ipp 2023 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Non, car dans le cas que vous citez, il doit revendre du courant électrique à votre société et il n'en a pas le droit. Vous pouvez, vous devez exiger un compteur séparé ce qui vous permettra également de changer de fournisseur si vous le souhaitez.
Cdlt.
Non, car dans le cas que vous citez, il doit revendre du courant électrique à votre société et il n'en a pas le droit. Vous pouvez, vous devez exiger un compteur séparé ce qui vous permettra également de changer de fournisseur si vous le souhaitez.
Cdlt.
Bonsoir,
J'espère une réponse d'Energizor.. (EDF, coucou. Là il va réagir !).
Même si je valide déjà la réponse de Rochat
Cordialement,
J'espère une réponse d'Energizor.. (EDF, coucou. Là il va réagir !).
Même si je valide déjà la réponse de Rochat
Cordialement,