Voiture d occasion
jamessi51
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J ai acheter une voiture d ' occasion dans un dépot vente avec une garantie de 3 mois mais je viens constaté que mon autoradio ne fonctionner plus normalement après 3 semaines. Est-ce que la garantie de 3 mois couvre mon problème autoradio merci
A voir également:
- Voiture d occasion
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Frais de mise en route voiture occasion - Forum Automobile
- J'ai accroché une voiture sans m'en rendre compte - Forum Automobile
- Obligation vendeur professionnel voiture occasion - Guide
3 réponses
Bonjour,
Regardez votre contrat de garantie mais ça m'étonnerait qu'une petite garantie commerciale de 3 mois couvre un accessoire comme l'autoradio.
Cordialement
Regardez votre contrat de garantie mais ça m'étonnerait qu'une petite garantie commerciale de 3 mois couvre un accessoire comme l'autoradio.
Cordialement
jamessi51
bonsoir, j ai bien reçue votre réponse et je vous remercie ,mais j ai reçue une facture avec simplement marqué garantie 3 mois sans aucune contre indication sur les garantie.
" j ai reçue une facture avec simplement marqué garantie 3 mois sans aucune contre indication sur les garantie."
Et vous n'avez pas eu le réflexe de demander les conditions de garantie ?
Il n'est pas trop tard, vous pouvez les réclamer. Mais encore une fois, un problème sur l'autoradio n'est pas couvert par une garantie commerciale.
Cordialement
Et vous n'avez pas eu le réflexe de demander les conditions de garantie ?
Il n'est pas trop tard, vous pouvez les réclamer. Mais encore une fois, un problème sur l'autoradio n'est pas couvert par une garantie commerciale.
Cordialement