Retractation de compromis de vente immobilière
Soni
-
Soni -
Soni -
Bonjour,
Je suis victime d une grosse arnaque en ce moment
J ai signer un compromis de vente immobilière cher le notaire
Étant dans mon délai de retractation
j ai donc envoyer une lettre par rar au notaire , une autre rar au vendeur , et une autre rar a l agence immobilière
J'ai fait une lettre vraiment toute simple donnant mon nom la date et le nom du vendeur et l adresse estce suffisent ?
Le soucis et que en suivant mes lettre via internet aucun ne las encore retirer de la poste ? Est grave ?
Et également lors de la signature cher le notaire ,le notaire ma donner son rib bancaire pour procéder a un virement
Ceulement j ai encore rien fait comme virement estce nécessaire de faire virer l argent pour ne pas bloquer ma retraction ?
Ou que je me fasse attaquer en justice par le vendeur ou pire qu'il me force acheter ?
Merci d'avance je suis encore dans mon délai mais je suis super engoicer
Je suis victime d une grosse arnaque en ce moment
J ai signer un compromis de vente immobilière cher le notaire
Étant dans mon délai de retractation
j ai donc envoyer une lettre par rar au notaire , une autre rar au vendeur , et une autre rar a l agence immobilière
J'ai fait une lettre vraiment toute simple donnant mon nom la date et le nom du vendeur et l adresse estce suffisent ?
Le soucis et que en suivant mes lettre via internet aucun ne las encore retirer de la poste ? Est grave ?
Et également lors de la signature cher le notaire ,le notaire ma donner son rib bancaire pour procéder a un virement
Ceulement j ai encore rien fait comme virement estce nécessaire de faire virer l argent pour ne pas bloquer ma retraction ?
Ou que je me fasse attaquer en justice par le vendeur ou pire qu'il me force acheter ?
Merci d'avance je suis encore dans mon délai mais je suis super engoicer
1 réponse
-
Bonjour
Il n'y a aucune raison que le notaire ne retire pas votre RAR
Vous l'avez envoyé quand ?-
-
-
Concrètement
Vendredi 13 novembre 15h44
Et sur la poste le facteur et passer mais les lettre sont en attente a la poste qu il vienne les récupère
Merci
Et pour les autre question ?
Aussi il peuve pas dire un truc du genre y avait pas de lettre dans l envelope ?
Merci merci
Svp pour les autre question ? -
-
-