Locataire en liquidation

Résolu
renhav - 13 nov. 2015 à 12:19
 Marley - 13 nov. 2015 à 17:32
Bonjour,
mon locataire est en liquidation depuis le 2 septembre 2015 il était en bail précaire , lettre du mandataire judiciaire pour donner congé du bail , mon local servait de bureau à cette entreprise qui avait un local en zone industrielle, 13 oct vente du materiel en zi , j'apelle le comisseur priseur pour lui dire de ne pas oublier ce qu'il y avait dans mon local, c'est à dire 2 grands bureaux et deux placards.le lendemain de la vente je constate que le local n'a pas été vidé, j'apelle le comisseur priseur qui me dit que vu le peu de valeur des meubles, il renonce à les vendre et qu'ils me sont acquis, j'attendais une lettre du liquidateur, rien , j'appelle la secrétaire , elle n'est pas au courant , j'écris ... TOUJOURS RIEN pendant ce temps , j'ai trouvé un nouvel acquéreur pour mon local qui voudrai rentrer le 15/11 que faire? On me bloque mon local pour 2 bureaux et 2 placards .....

1 réponse

Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 319
13 nov. 2015 à 12:21
C'est le liquidateur qui doit vous rendre les clés du bail et vous ecrire qu'il vous en rend la disposition.
Demander lui de faire un courrier comme quoi il vous ne rend la disposition et renoncer à tous droits sur le mobilier restnat sans valeur marchande
0
merçi , c'est ce que j'ai fait mais la réponse se fait attendre et je suis pressèe
0
Marley > renhav
13 nov. 2015 à 17:32
Bonjour,

Beaucoup de liquidateurs ne répondent que si une enveloppe timbrée est jointe...un sou est un sou.
0