A voir également:
- Achat de terrain et vente de maison
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Impôt vente maison héritage - Guide
- Frais notaire pour achat terrain 1 euro symbolique - Forum Immobilier
- Demande modèle de lettre de déclassement d'un terrain agricole - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour.La question est en réalité la suivante: devant l'incertitude que représente l'absence de date butoir dans le compromis, trouverai-je un vendeur de terrain qui acceptera cette clause alors qu'il ne connaitra même pas approximativement le délai qui précèdera la signature de l'acte de vente de son terrain.
Personnellement , je pense que vous aurez beaucoup de difficultés pour trouver un tel client, sauf à insérer dans le compromis une date extinctive de la validité de ce dernier, avec une indemnité d'immobilisation en cas de non réalisation de la vente dans le délai prévu.
Personnellement , je pense que vous aurez beaucoup de difficultés pour trouver un tel client, sauf à insérer dans le compromis une date extinctive de la validité de ce dernier, avec une indemnité d'immobilisation en cas de non réalisation de la vente dans le délai prévu.
11 nov. 2015 à 12:06
11 nov. 2015 à 13:57