Maladie professionnelle - invalidité suite à hernie discale
malocorsaire
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais avoir des informations sur les conditions d'obtention d'invalidité et à quel degré lorsque l'on travaille dans le bâtiment et que l'on a une hernie discale opérée et récidive empêchant toute reprise d'activité professionnelle ; mon mari a 57 ans ; il est intérimaire chez Manpower depuis quinze ans avec une activité régulière. Il avait été classé en maladie professionnelle à sa dernière intervention chirurgicale du rachis en 2013. Comment peut on avoir une idée de la pension d'invalidité et d'un éventuel complément par Fast Mut.
Merci d'avance pour votre réponse ou vos conseils.
J'aimerais avoir des informations sur les conditions d'obtention d'invalidité et à quel degré lorsque l'on travaille dans le bâtiment et que l'on a une hernie discale opérée et récidive empêchant toute reprise d'activité professionnelle ; mon mari a 57 ans ; il est intérimaire chez Manpower depuis quinze ans avec une activité régulière. Il avait été classé en maladie professionnelle à sa dernière intervention chirurgicale du rachis en 2013. Comment peut on avoir une idée de la pension d'invalidité et d'un éventuel complément par Fast Mut.
Merci d'avance pour votre réponse ou vos conseils.
A voir également:
- Taux invalidité hernie discale non opérée
- Maladie professionnelle hernie discale - Meilleures réponses
- Taux invalidité hernie discale opérée - Meilleures réponses
- Taux livret a - Guide
- Taux kilométrique 2025 - Guide
- Taux vacation spv 2025 - Guide
- Taux horaire assistante maternelle 2025 - Guide
- Hernie discale thoracique forum - Forum AAH / Handicap