Aide de transcription
lean5095
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ben -
Ben -
Bonjour, quel1 pourrais me dire comment je dois remplis le formulaire de demande de transcription vu que je suis marie a new York parce que je sais pas quoi mis dans le paragraph 'en cas de demande d'un seul epoux puis dans la denier paragraph est ce que ce A new York et la date que je rempli le formulaire si quel1 avais un specimen envoye le a mon email atisbon18@gmail.com je vous remercier beaucoup ,
une question est que mon mari aurra de problem vu que il vie illegalment sur le sol americaine ?
une question est que mon mari aurra de problem vu que il vie illegalment sur le sol americaine ?
A voir également:
- Aide de transcription
- Lettre de demande de transcription d'acte de naissance - Guide
- Transcription mariage sans ccm - forum - Forum Mariage
- Transcription de mariage sans ccam en tunisie - Forum Mariage
- Forum refus transcription mariage nantes - Forum Formalités et papiers
- Suivi dossier transcription mariage nantes forum - Forum Mariage
1 réponse
Bonjour
Le nom prénom de votre conjoint.
L'état civil est apparemment transféré au Consulat de France à Reservoir Road à Washington DC. (voir les deux sites web à se faire confirmer par DC ou NYC).
Je ne sais s'il aura des problèmes.
Il faut au moins son passeport en règle et qu'il ne soit pas non plus l'ennemi public numéro 1 (pas de casier judiciaire dans son pays, en France ou aux USA par ex).
Quant au lieu et à la date, vous seule savez le jour où vous le postez et donc le datez, puisque vous attendez des documents en retour.
Gardez copie de tout.
Cdt
Le nom prénom de votre conjoint.
L'état civil est apparemment transféré au Consulat de France à Reservoir Road à Washington DC. (voir les deux sites web à se faire confirmer par DC ou NYC).
Je ne sais s'il aura des problèmes.
Il faut au moins son passeport en règle et qu'il ne soit pas non plus l'ennemi public numéro 1 (pas de casier judiciaire dans son pays, en France ou aux USA par ex).
Quant au lieu et à la date, vous seule savez le jour où vous le postez et donc le datez, puisque vous attendez des documents en retour.
Gardez copie de tout.
Cdt