Nationalite française
soukainaabdelmoumen
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Lucifer archange déchu ou déçu -
Lucifer archange déchu ou déçu -
Ok maitre je dit deja que mon grand pere et un ancien combattant dans l armeé français depuis le guerre il mort pour la france il a la nationalite j ai des justification par exemple ( carte de combattant , attestation , numerro de la dossier de l'archive de la guerre ...) et lorsque mon grand pere est mort , mon pere est ses freres etaient encore petit sachant qu'ils ont analphabetes mai ils ont nés au caserne de la france a tunis bizerte est ce que on peut faire les papiers je suis la fille de son fils
A voir également:
- Nationalite française
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Forum retrait de la nationalité française ✓ - Forum Mariage
- Perdre sa nationalité francaise - Forum Formalités et papiers
- Mariage adoulaire maroc avec double nationalité ✓ - Forum Mariage
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
@ doris33 , Faux, archi-faux !
@ soukainaabdelmoumen veuillez rester sur le même fil de discussion, vous en avez ouvert plusieurs !!!!
Cliquez sur répondre et non : « posez une question »
Si votre Grand-père était français avant la naissance de votre père, alors votre père est français, si votre père est français, alors vous êtes française.
Article 18 du Code Civil Français.
Cordialement.
1° demandez un certificat de nationalité pour votre grand père
2° demandez un certificat de nationalité pour votre père.
Faites la demande en même temps en donnant les actes de naissance de votre grand-père et père.
Écrivez dans un bon français.
Envoyer le courrier en recommandé avec avis de réception.
Pôle de la nationalité française de Paris
30 rue du Château des Rentiers 75013 Paris - France.
Attendez leur réponse, 2 mois.
S'ils vous donnent les 2 certificats de nationalité, celui de votre grand-père et celui de votre père, alors à ce moment, demandez de la même manière à la même adresse votre certificat de nationalité.
Il faut donner beaucoup de papiers, donc, renseignez-vous sur ce qu'il faut donner, faites vous assister si vous avez des difficultés avec la langue française.
Lisez cette fiche, copiez/collez le lien :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1051
Cordialement.