Place de parking

michel - 6 nov. 2015 à 16:18
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 6 nov. 2015 à 17:03
Bonjour,
J'aimerai savoir quel recours je peux avoir sur un litige à propos d'une place de parking sur une résidence. Je suis locataire et une place m'a été attribuée, mais celle-ci à une particularité et créée des nuisances pouvant dégradée l'état d'un véhicule. En effet des coulures de résine ne cessent de tomber, de ce fait j'ai informé le président du conseil syndical ainsi que l'agence de syndic. J'ai proposé une solution de placer une protection toilée suspendue mais il faut que je me fixe à une partie commune, c'est à dire le mur d'enceinte et l'arbre, celle-ci est non fixe sauf pour les accroches. Le président ayant admis les nuisances oralement et l'agence par courrier aucune décision n'a été prise. Au vue des réactions passives laissant entendre que cela n'était pas leur problème, je me suis garé pour protéger mon véhicule sur une place de déchargement. Le fait de me garer à ma place a un coût financier pour achat de produit nettoyant sans compter que ceux-ci altère le vernis de la peinture du véhicule. Donc je me suis remis sur cet endroit interdit, menace immédiate du syndic d'engager une procédure au tribunal d'instance pour non-respect du bail de location. Que dois-je faire et quel recours j'ai droit face à cette situation?

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 125
6 nov. 2015 à 17:03
le syndic ne veut rien faire, une seule solution; la justice
0