Injonction de payer
Miya78
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2015
-
5 nov. 2015 à 21:19
Miya78 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - 6 nov. 2015 à 08:41
Miya78 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - 6 nov. 2015 à 08:41
A voir également:
- Injonction de payer
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre opposition injonction de payer - Guide
- Ifm payer tous les mois - - Rémunération et paye
- Avis de paiement fps sans clé ✓ - Forum Automobile
- Payer une amende italienne en ligne - Forum Automobile
1 réponse
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 548
5 nov. 2015 à 22:14
5 nov. 2015 à 22:14
"voilà il ya 1 ans j'ai était victime d'une escroquerie de chèque et ce fameux chèque était volé. J'ai était déposer plainte contre X"
bonjour,
vous avez déposer un chèque
puis ce chèque a été annulé
entre deux, qu'est devenu la somme ?
vous l'avez dépenser
donc vous devez la rembourser, je ne vois pas ou est le probleme
ou alors précisez l'histoire
plainte contre X, donc vous ne connaissiez meme pas la personne en question et lui avez fait confiance ?
bonjour,
vous avez déposer un chèque
puis ce chèque a été annulé
entre deux, qu'est devenu la somme ?
vous l'avez dépenser
donc vous devez la rembourser, je ne vois pas ou est le probleme
ou alors précisez l'histoire
plainte contre X, donc vous ne connaissiez meme pas la personne en question et lui avez fait confiance ?
5 nov. 2015 à 22:34
Modifié par sleepy00 le 5/11/2015 à 22:47
donc vous devez rembourser rien de plus normal
quand un chèque est encaissé, il est toujours conseiller d'attendre une 10 aine de jours pour être sur que le chèque est payé
votre banque accepte forcément le chèque, mais après il y a le temps qu'elle intéroge la banque et le compte du chèque en question
votre conseiller vous a prévenu seulement 2 jours après ce n'était quand même pas long pour attendre...
"j'ai été contacté par email" ....
comment voulez vous que la police retrouve cette personne qui est certainement dans un pays étranger.
C'est malheureux pour vous, mais la banque n'est pas responsable de votre naïveté.
et la banque est également victime, c'est normal que vous deviez rembourser. cet argent au final c'est bien vous qui l'avez dépensé
5 nov. 2015 à 23:04
6 nov. 2015 à 05:44
allez voir la maison de la justice qui vous dira comme nous !!!! et revenez sur le forum après votre RV ! je suis curieuse de savoir comment vous allez vous en sortir !!
6 nov. 2015 à 06:02