Visa long sejour refusé
olugra
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2015
-
5 nov. 2015 à 01:05
olugra Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 05:25
olugra Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 05:25
2 réponses
Bjr
n'avoir pas fait votre demande de visa avant d'entrer sur le sol français, ce que vous auriez dû faire>>.
Donc on vous a donné les raisons.
Le recours ne vous donnera pas de réponse différente.
Rentrez faire votre demande au Consulat de France en Suisse avant l'expiration de votre visa suisse.
Vous avez eu un visa que pour la Suisse, pas un visa pour la France.
Il faut bien comprendre que vous n'êtes pas une citoyenne européenne et que vous n'avez pas à venir sans visa délivré par la France au vu votre nationalité.
Bc
n'avoir pas fait votre demande de visa avant d'entrer sur le sol français, ce que vous auriez dû faire>>.
Donc on vous a donné les raisons.
Le recours ne vous donnera pas de réponse différente.
Rentrez faire votre demande au Consulat de France en Suisse avant l'expiration de votre visa suisse.
Vous avez eu un visa que pour la Suisse, pas un visa pour la France.
Il faut bien comprendre que vous n'êtes pas une citoyenne européenne et que vous n'avez pas à venir sans visa délivré par la France au vu votre nationalité.
Bc
olugra
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2015
5 nov. 2015 à 05:25
5 nov. 2015 à 05:25
mais justement la demande que j'ai effectué je l'ai fais au consulat de France en suisse et je suis actuellement en Suisse. je voudrai savoir si j'ai encore une chance je faire recours où pas vu que j'avais commencé les cours et j'ai même une bourse?