Calcul du temps de travail effectif et des 1607 heures

droittier Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 22:08
droittier Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 16:40
bonjour,

je suis tout nouveau sur le site et je travaille dans le secteur de la grande distribution

nous sommes passés en 2015 à l'annualisation , aux 1607 heures et à la modulation

j'ai bien compris le calcul pour arriver aux 1607 heures

par contre, je ne trouve nulle part expliqué, combien effectue d'heures un salarié qui est aux 35 heures par semaine sur l'année 2015?

j'ai fait un fichier excel et je trouve 1589 heures

est-ce le bon résultat?
et si oui, cela signifie que l'on doit effectuer 18 heures de travail complémentaires afin d'arriver à ces 1607 heures

peut on demander à l'employeur de nous fournir semaine après semaine notre temps de travail effectif?

un grand merci pour ces réponses que beaucoup de salariés de mon entreprise attendent
A voir également:

2 réponses

droittier Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 1
5 nov. 2015 à 16:40
nous sommes en modulation mais nous n'avons pas de semaine basse, que des semaines hautes correspondant à la pèriode estivale et les fêtes de fin d'année

j'ai bien regardé mes bulletins de paye et je n'ai rien vu

nous avons un compteur mais par contre, il ne correspond pas aux heures travaillées nous a dit notre directeur

je vais demandé à voir toutes mes heures travaillées depuis le 01/01/15 pour savoir où je me situe

par contre, personne ne peut me dire sur l'année 2015 si tous les salariés qui font 35 heures par semaine et sont passés à l'annualisation doivent des heures pour arriver aux 1607 heures ???
1