Convocation entretien disciplinaire

vincent - 4 nov. 2015 à 22:13
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 5 nov. 2015 à 09:05
Bonjour,

Je suis en accident du travail et je suis de recevoir une convocation pour un entretien pour une eventuelle sanction disciplinaire, je peux me faire assister par un salarié. Un collegue m a dit qu ils allaient me recevoir a plusieurs alors que ce n est pas indique dans le courrier.
Par ailleurs, j ai eu un accident sur une machine que je n avais pas touche depuis plus de 4 ans et on ne m a pas forme pour l utiliser, de plus il n y a pas d arret d urgence. Je ne comprends pas pourquoi je serais sanctionne alors que ce n est pas mon poste et que l on m a mis ici pour depanner.
De plus quand j ai eu mon accident personne n est venu me chercher a mon poste et j ai du regagner l acceuil de l entreprise seul. On n a pas appele les pompiers mais le directeur m a emmene aux urgences dans son vehicule personnel.
Que dois je faire a cet entretien ? Merci de votre aide

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
5 nov. 2015 à 07:04
ce que vous venez de faire : donner des explications pour vous défendre.

l entretien est fait (et utile) pour cela
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
5 nov. 2015 à 09:05
Bonjour,

Pour compléter, vous demanderez à votre accompagnateur de tout noter (vous le ferez également ) et de vous faire un compte rendu de cet entretien et de tout ce qui aura été dit ainsi que la liste des personnes présentes ! Car un entretien de ce genre ne doit en rien ressembler à un tribunal !

0