Accident de travail

monica - 4 nov. 2015 à 19:14
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 4 nov. 2015 à 20:47
Bonjour,
Je suis infirmiere..je suis en arret depuis 8 juin 2015.un colegue de travail m a etranglé avec des temoins qui ne disent pas la verite.j ai repris a plusieurs reprises le travail mais je peut pas tenir un jour..d un car je croise toujours l agresseur..de deux car je suis toujours dans les etages et moi je me suis mise en 80% pour pas faire des etages..c est une horreur pas d organisation et prise en charge correcte.ce q il fait que j ai trouve un service d ambulatoire qui me convienne.(ca c etait une petite histoire)
le 24 aout je recoit de la part de cpam une lettre que l accident de travail n est pas recconnu et j ai 2 mois pour faire recours.
moi j ai mis la lettre dans un coin ,j ai pas donné suite..tout l ete a cause de traitement j ai fait que dormir ..
j etais vraiment pas bien.
le probleme c est que les arret qui continuu depuis 24 aout et qui sont en accident de travail je fait quoi?sachant que je suis pas paye depuis 24 aout et que je suis pas capable de reprendre...
tout facon je continuu a m arretter mais en arret de travail..?
j ai du boulverser les choses..
je suis mal.
En plus que je suis pas payer j ai un loyer a payer..j ai pris de mes economies mais la j en peut plus..
que faire?c est tout perdu?
Je comprend pas ..l employeur apparement a recconnu mais la secu non..peut etre que l accident j ai l ai declaré le lendemain?
mais j ai pas eu le choix..c etait etranglement pas une blessure..
je me suis dit que c est tien mais le lendemain douleurs de tete et cauchemars la nuit..
Si quelq un peut m aider...je lui remercie d avance..
je suis toute seule me battre face a ça .
J ai plus des forces..
en plus tres deçu par les colegues
j aimerai demissioner mais je perd mes droit
je travail depuis 4 ans.

2 réponses

A vous lire, ce n'est pas un accident mais une agression, vous n'avez pas porté plainte ?
0
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 143
4 nov. 2015 à 20:47
Bonjour,
Si vous n'avez pas reçu cette lettre de refus en recommandé avec accusé de réception, faites le recours maintenant sans parler de la date de réception. Sinon écrivez au conciliateur de la CPAM pour qu'il vous aide dans vos démarches et déclarez votre agression au service contentieux pour qu'un recours soit déclenché à l'encontre de l'agresseur.
Vous pouvez aussi essayer d'obtenir un RV avec le responsable du service contentieux pour lui exposer votre problème mais ne desespérez pas, battez vous!!!
0