Problème avec location sous agence immobilière

Ambre1406 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 22:24
 Ambre1406 - 3 nov. 2015 à 20:50
Bonsoir
Voilà mon problème,donc je suis locataire et je paye 900e de loyer actuellement avec les grosses pluies dans une des pièces j'ai de l'eau qui coule du plafond et qui rentre par le bas du mur je précise que c'est une villa donc l'agence est venue constater et m'a dit que de gros travaux sont à prévoir qu'il n'y a pas de bonnes fondations mais que le propriétaire est vieux et qu'il ne voudra rien faire qu'il me comprenait et me souhaiter bon courage et que quoiqu'il en soit il comptait vendre ,je ne sais pas ce que je peux entreprendre comme démarche , pouvez vous m'aider
Merci

1 réponse

courrier avec A/R à l'agence qui loue le logement, avec mise en demeure que le propriétaire réalise les travaux, tout simplement.
Si le problème perdure, dépôt de plainte au tribunal d'instance et demander l'autorisation auprès du Président du Tribunal d'Instance, et proposer de retenir le montant du loyer à la convenance du juge (sur un compte bancaire, auprès de la Caisse des Dépôts...).

Cela devrait débloquer votre situation.
0
Bonsoir
Merci pour votre réponse je vais commencer par le recommandé et voir un peu pour le tribunal mais on m'a aussi parlé que la mairie pouvait faire quelque chose
0