A voir également:
- Travaux ERDF
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
5 réponses
Bonjour,
Directeur, non, Président d'une association.
ERDF est effectivement propriétaire du réseau et elle peut faire ce qu'elle veut sur SON réseau si elle le juge nécessaire.
Directeur, non, Président d'une association.
ERDF est effectivement propriétaire du réseau et elle peut faire ce qu'elle veut sur SON réseau si elle le juge nécessaire.
Mon titre officiel c'est bien directeur, mais nous jouons sur les mots....
Certes c'est son réseau mais c'est ma route et c'est ça qui me dérange un peu.
Certes c'est son réseau mais c'est ma route et c'est ça qui me dérange un peu.
Bonsoir,
Non ERDF ne fait pas ce qu'il veut.
Vous demandez un déplacement de coffret :
- ERDF va vous présenter un devis
- ERDF se charge des démarches administratives liées à la demande.
C'est aussi simple que cela. Il ne faut pas chercher plus loin, chacun son métier, (domaine privé ou public).
Vous n'avez à porter aucune responsabilité dans la demande.
Très cordialement,
Non ERDF ne fait pas ce qu'il veut.
Vous demandez un déplacement de coffret :
- ERDF va vous présenter un devis
- ERDF se charge des démarches administratives liées à la demande.
C'est aussi simple que cela. Il ne faut pas chercher plus loin, chacun son métier, (domaine privé ou public).
Vous n'avez à porter aucune responsabilité dans la demande.
Très cordialement,
Merci Mr shultz
Le soucis c'est que j'ai eu vent des travaux le jour ou la société mandaté par ERDF c'est pointé prêt à tout casser.
ERDF ne devrait-il pas faire une demande officiel auprès de L'ASL que je représente ?
merci
Le soucis c'est que j'ai eu vent des travaux le jour ou la société mandaté par ERDF c'est pointé prêt à tout casser.
ERDF ne devrait-il pas faire une demande officiel auprès de L'ASL que je représente ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour la réponse.
Non se n'est pas moi le demandeur, je suis juste le représentant des copropriétaires.
Ce n'est pas tellement une histoire de rendre des comptes, je comprends bien que c'est important qu'ERDF puisse accéder à leur réseau.
Mais c'est juste la manière de faire, sachant que l'endroit est une résidence privé je pense qu'au minima avertir les copropriétaires seraient une bonne façon de faire. Rôle aussi qu'aurait put tenir le demandeur, mais ça c'est une autre histoire...
Non se n'est pas moi le demandeur, je suis juste le représentant des copropriétaires.
Ce n'est pas tellement une histoire de rendre des comptes, je comprends bien que c'est important qu'ERDF puisse accéder à leur réseau.
Mais c'est juste la manière de faire, sachant que l'endroit est une résidence privé je pense qu'au minima avertir les copropriétaires seraient une bonne façon de faire. Rôle aussi qu'aurait put tenir le demandeur, mais ça c'est une autre histoire...