Jeune professionel desirant poursuivre ces etudes en france
stephaaaaaaan
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Je suis stephan de nationalité gabonais. Actuellement, secretaire dans une ecole privé. Ma question est de savoir: est que je peut etre mon propre garant? Vu que j ai assez de sous dans mon compte mais suis payer a 229€/ mois.
A voir également:
- Jeune professionel desirant poursuivre ces etudes en france
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- En cours france - Forum carte bancaire
- Tabac en ligne luxembourg livraison france avis - Forum Consommation
- Prix passeport france - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous vraiment compris ce qu'est un garant et le fonctionnement du principe mis en jeu ?
Un propriétaire demande un garant afin de pourvoir lui demander de payer, si le locataire ne paye pas. A quoi servirait que le locataire soit garant puisque dans ce cas, si le locataire ne paye pas alors le garant ne payera pas non plus.
CB
Avez-vous vraiment compris ce qu'est un garant et le fonctionnement du principe mis en jeu ?
Un propriétaire demande un garant afin de pourvoir lui demander de payer, si le locataire ne paye pas. A quoi servirait que le locataire soit garant puisque dans ce cas, si le locataire ne paye pas alors le garant ne payera pas non plus.
CB