Restituer véhicule suite demission mais encore en arret

Signaler
-
Messages postés
18654
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
-
Bonjour,

Je suis commercial, j'ai démissionné de mon entreprise et mon préavis s'arrête le 2 Novembre, on me demande de restituer le véhicule de fonction et le matériel le 2 novembre à 14h le problème et que je suis encore en arrêt maladie jusqu'au 6 novembre inclus et je ne peux me déplacer.

Mon employeur peut-il me forcer a rendre le matériel malgré tout alors que je suis encore en arrêt de travail ? Ai-je le droit de lui rendre l'ensemble du matériel a la fin de mon arrêt ?

Cordialement,

2 réponses

Messages postés
2601
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
288
Bjr
Votre employeur est en droit d'exiger la restitution du matériel le dernier jour de contrat. Si vous ne rendez le véhicule à la date demandée, il peut porter plainte.
A vous de vous débrouiller pour qu'il l'ait ce jour ou de voir avec lui si un arrangement est possible.

"Plus vous pousserez, moins vous passerez " (la dame de la cantine)
Messages postés
18654
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 951
hello

étant donné que vous devez être à votre domicile de 9 h à 11 h et de 14 h à 16 h.. vous lui envoyez un recommandé + AR lui demandant de vous fixer un rendez hors ces horaires.. sauf si vous êtes en sortie libre !!!
Messages postés
2601
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
288
Un peu tard pour le recommandé : le RV est lundi !
Il fallait réagir avant....
Messages postés
18654
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 951
oups !! déjà en novembre !!!! j'avoue que je n'ai pas fait attention aux dates !!!