Comment faire une pétition pour l'immeuble
cloon83
Messages postés
826
Statut
Membre
-
cloon83 Messages postés 826 Statut Membre -
cloon83 Messages postés 826 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire une pétition contre notre immeuble on n'a plus d'ascenseur et électricité il vont nous laisser comme sa jusqu'à lundi 2 novembre il y a 6 étage il y a des personne age aux 6 eme étage qui pouvons plus sortir de chez eux
pouvez vous s'il vous plait m'aider pour faire la pétition je c'est pas comment m'y reprendre
cordialement
je voudrais savoir comment faire une pétition contre notre immeuble on n'a plus d'ascenseur et électricité il vont nous laisser comme sa jusqu'à lundi 2 novembre il y a 6 étage il y a des personne age aux 6 eme étage qui pouvons plus sortir de chez eux
pouvez vous s'il vous plait m'aider pour faire la pétition je c'est pas comment m'y reprendre
cordialement
A voir également:
- Pétition immeuble sale
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Logement sale à l'entrée ✓ - Forum Immobilier
- Rights control sucré salé ✓ - Forum Justice
- Modèle pétition locataires - Forum Consommation
- Immeuble sans local poubelle - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
nous sommes vendredi 30 octobre, vous dites que vous n'aurez pas d'ascenseur d'ici le 2 novembre, donc pas d'ascenseur pendant 2 jours.
Je ne vois pas l'utilité d'une pétition pour deux jours !!!
Cordialement
nous sommes vendredi 30 octobre, vous dites que vous n'aurez pas d'ascenseur d'ici le 2 novembre, donc pas d'ascenseur pendant 2 jours.
Je ne vois pas l'utilité d'une pétition pour deux jours !!!
Cordialement
Cloon83
Pas d'ascenseur est électricité
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 707
Certes mais intervenez directement auprès des gestionnaires de l'immeuble, pas sur un forum.