Comment faire une pétition pour l'immeuble

cloon83 Messages postés 826 Statut Membre -  
cloon83 Messages postés 826 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais savoir comment faire une pétition contre notre immeuble on n'a plus d'ascenseur et électricité il vont nous laisser comme sa jusqu'à lundi 2 novembre il y a 6 étage il y a des personne age aux 6 eme étage qui pouvons plus sortir de chez eux

pouvez vous s'il vous plait m'aider pour faire la pétition je c'est pas comment m'y reprendre

cordialement

3 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 707

Bonjour,

nous sommes vendredi 30 octobre, vous dites que vous n'aurez pas d'ascenseur d'ici le 2 novembre, donc pas d'ascenseur pendant 2 jours.

Je ne vois pas l'utilité d'une pétition pour deux jours !!!

Cordialement
1
Cloon83

Pas d'ascenseur est électricité
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 707

Certes mais intervenez directement auprès des gestionnaires de l'immeuble, pas sur un forum.
0
cloon83 Messages postés 826 Statut Membre 3

On n'a pas d'ascenseur est électricité dans l'immeuble comme le les marque plus haut
1

J'ai bien compris mais ce n'est pas une pétition qui fera changer les choses en 2 jours.

Voyez directement avec les responsables de l'immeuble.
0
cloon83 Messages postés 826 Statut Membre 3

On n'a déjà téléphoné plussieur fois depuis ce matin il nous dis que il va pas avoir de interventions avent lundi
0