Preavis de bail réduit
patoch13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
patoch13 Messages postés 3 Statut Membre -
patoch13 Messages postés 3 Statut Membre -
Mon amie et moi même avons décidés "soudainement" de s'installez ensemble dans une villa.
Mon préavis ce termine dans 1 mois, mais celui de mon amie n' a pas encore été envoyé, car c 'est une décision qui est venu plus tardivement..
Donc avant de l'envoyer a son bailleur ( privé), j'aimerai savoir si dans ses conditions il n'y a pas une solution pour ramener le congé du bail a 1 mois , ou voir 2 maxi, car je ne pourrais supporter seul le prix de ce nouveau loyer qui est bcp plus important, (vu qu'on doit partager la somme), puisque mon amie devra continuer a payer sa location jusqu'a la fin de son bail qui sera de 3 mois en principe..
Merci.
Mon préavis ce termine dans 1 mois, mais celui de mon amie n' a pas encore été envoyé, car c 'est une décision qui est venu plus tardivement..
Donc avant de l'envoyer a son bailleur ( privé), j'aimerai savoir si dans ses conditions il n'y a pas une solution pour ramener le congé du bail a 1 mois , ou voir 2 maxi, car je ne pourrais supporter seul le prix de ce nouveau loyer qui est bcp plus important, (vu qu'on doit partager la somme), puisque mon amie devra continuer a payer sa location jusqu'a la fin de son bail qui sera de 3 mois en principe..
Merci.
A voir également:
- Preavis de bail réduit
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Salon des locataires
- Bail meublé pdf - Guide
- Durée certificat médical pour réduire le préavis ? - Forum Louer un logement
- Lacamo bail ✓ - Forum Justice
Ca se voit pas mais j' ai un grand sourire la, lol..
Merci de votre réponse , même si la solution était sous mes yeux..