Licenciement
chipie1968
Messages postés
8
Statut
Membre
-
chipie1968 Messages postés 8 Statut Membre -
chipie1968 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Mon mari a reçu une lrar de son patron lui notifiant qu'il envisageait de le licencier, il n'y a aucun motif, mais il voudrait embaucher un employé qui est en cdd à sa place car mon mari a réclamer le paiement de toutes ses heures sup et c'est pourquoi ça ne va plus! merci pour vos réponses
Mon mari a reçu une lrar de son patron lui notifiant qu'il envisageait de le licencier, il n'y a aucun motif, mais il voudrait embaucher un employé qui est en cdd à sa place car mon mari a réclamer le paiement de toutes ses heures sup et c'est pourquoi ça ne va plus! merci pour vos réponses
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Prévoyance invalidité après licenciement forum - Forum invalidité
1 réponse
Bonjour
Quelle est votre question ?
Sinon, as grand chose à dire tant que l'entretien n'a pas eu lieu et que le motif du licenciement n'est pas connu, à part conseiller à votre mari de se faire absolument accompagner à cet entretien.
Quelle est votre question ?
Sinon, as grand chose à dire tant que l'entretien n'a pas eu lieu et que le motif du licenciement n'est pas connu, à part conseiller à votre mari de se faire absolument accompagner à cet entretien.
chipie1968
Messages postés
8
Statut
Membre
Ben en fait je voulais savoir si son patron avait le droit de licencier mon mari avec aucun motif valable et oui il doit en principe se faire aider merci à vous