A voir également:
- Licenciement après un congé parental
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Modèle lettre demande de congé parental caf - Guide
- Congé parental 2024 caf - Guide
- Comment arreter son congé parental caf - Forum CAF
1 réponse
doris33
Messages postés
43442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
16 603
24 oct. 2015 à 17:26
24 oct. 2015 à 17:26
Bonjour,
démission = pas de chômage
licenciement = chômage
De quelle façon sera calculé le chômage, je ne sais pas mais votre motif " Je n'ai pas les moyens de les mettre en garderie. " ne me semble pas très adéquat, la perte de salaire entre votre emploi actuel et le chômage sera bien supérieur à des frais de garderie.
Sans parler du fait de trouver obligatoirement un travail qui se calerait pile poil sur les horaires de l'école ...
Cordialement
démission = pas de chômage
licenciement = chômage
De quelle façon sera calculé le chômage, je ne sais pas mais votre motif " Je n'ai pas les moyens de les mettre en garderie. " ne me semble pas très adéquat, la perte de salaire entre votre emploi actuel et le chômage sera bien supérieur à des frais de garderie.
Sans parler du fait de trouver obligatoirement un travail qui se calerait pile poil sur les horaires de l'école ...
Cordialement
24 oct. 2015 à 17:53
En fait quand je disais comment seraient calculés mes droits si cela devait arriver c'était sur la base de mon salaire (mais il y a 3 ans) ou sur la base de mon congé parental ?
La garderie ? En plus pour le moment mes filles n'ont pas encore 3 ans donc de toutes façons je n'y ai pas droit et je ne vais pas les laisser sur le trottoir. ... et quand je dis que je n'ai pas les moyens je ne les ai pas. Je suis à 50€ près. Désolée :-(
Je suis vraiment inquiète et j'espère tout simplement que min patron finira par accepter la solution que je lui ai proposé. Qu'est ce que 15/20 minutes par matin récupérés le jour même à la pause déjeuner quand on n'est pas en contact clientèle et que cet arrangement à déjà été accordé à 4 autres employées de la société ?
Merci.
Bien à vous